Les Chevaliers Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers Morts

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 je quitte GW et c'est definitif ! dsl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynx
La Faucheuse!
La Faucheuse!
Lynx


Nombre de messages : 221
SERVEUR : a ton avis....1
Date d'inscription : 26/12/2006

je quitte GW et c'est definitif ! dsl Empty
MessageSujet: je quitte GW et c'est definitif ! dsl   je quitte GW et c'est definitif ! dsl Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:21

c’est avec tristesse que je vous annonce que je quitte GW , après avoir passer dans beaucoup d’alliance et avoir passer des heures a mettre des construction que je me suis demander si j’allais pas revenir sur ma dernière décision qui était de continuer GW , mais j’ai décider d’arrêter car je ne trouve plus aucun interé dans ce jeu , j’ai tout simplement décidé de stopper GW comme beaucoup de joueur l’on fait après le reset , la famille GW n’ai plus ce quel était donc cette fois je ne ferait pas la même erreur que la dernière fois et j’annonce que je donne mon compte a d@d@ si il veut bien le prendre sinon ,d@d@ le donnera a [L.A.M] ou clément IRL, si il le veut sinon mon compte sera supprimé par le dernier qui aura put l’avoir.

Dernier message de la part de :DiaboliC ou peter-jackson ou encore lynx ex joueur de galaxywars, message adresser a toutes l’alliance [L.A.M] les chevaliers morts qui je l’espère deviendra un jours une alliance crainte dans tout GW.

Merci de ne jamais supprimé ce message pour garder un souvenir de moi Xd lool Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister.X
Administrateur
Administrateur
Mister.X


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2006

je quitte GW et c'est definitif ! dsl Empty
MessageSujet: Re: je quitte GW et c'est definitif ! dsl   je quitte GW et c'est definitif ! dsl Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:45

tkt je nel e supprimerai pas je l'archiverai dans les meilleur joueur de l'azlliance mais avent je ferai une archives juste pour sa
Revenir en haut Aller en bas
http://armee-morte.jeun.fr
Lynx
La Faucheuse!
La Faucheuse!
Lynx


Nombre de messages : 221
SERVEUR : a ton avis....1
Date d'inscription : 26/12/2006

je quitte GW et c'est definitif ! dsl Empty
MessageSujet: Re: je quitte GW et c'est definitif ! dsl   je quitte GW et c'est definitif ! dsl Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:42

merci dark sirius !!! pour ce ki veule des ressource pour la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je quitte GW et c'est definitif ! dsl Empty
MessageSujet: Re: je quitte GW et c'est definitif ! dsl   je quitte GW et c'est definitif ! dsl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je quitte GW et c'est definitif ! dsl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Morts :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser